France Fita Vétérans

CHPT FRANCE FITA VETERANS

En ce week-end des 5 et 6 août se déroulait le Championnat de France Fita Vétėrans à Compiėgne. Jean-Pierre ėtait le seul reprėsentant de la Compagnie de Bury à prendre part à cette compėtition.

Dimanche après midi, par une journée trės ensoleillėe et une tempėrature frolant les 33°, place au tir de qualifications. Jean-Pierre se classe à la 23ème place avec 325 pts à l'issue de la 1ère sėrie pour prendre la 17ème place du général en réalisant 338 pts lors de la 2ème série lui assurant une place pour les duels du lendemain. 

Lundi matin 8h30 commencent les duels. Malheureusement ça ne passe pas.

2 premiéres volėes biens négociées à 28 et 29 à égalité avec son adversaire, puis une flèche au 7 et 2x10 perdant la volée d'1 point, suivi d'une volée avec 8 et 2x10. Là aussi,  il perd 1 point sur son adversaire pour finir avec une volée à 28 face à un 29 qui ne suffit pas.... Score final 140/143 éliminé en 1/16ème.

Le prochain Championnat de France sera pour le Beursault début octobre auquel plusieurs Archers de la Compagnie participeront. Nous vous tiendrons informés. A bientôt pour de nouvelles aventures.....

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.